Diad
Publié le 26 Janvier 2016 à 08h00 - 614 vues

Doit-on avoir un tampon encreur quand on travaille dans l'informatique ?

L’informatique est un domaine très vaste, comprenant beaucoup de branches, énormément même. Et l’une des plus connues dans les entreprises à part la maintenance, c’est la bureautique. La bureautique est l’un des domaines en informatique ayant le plus d’utilité dans une entreprise, car toutes les actions d’une entreprise, une information qui doit se faire passer, se fait toujours rédiger sur un ordinateur. Le rendu sur papier est impeccable, c’est vrai, mais prend plus d’ampleur lorsqu’il y a sur la note ou le document en question, la signature de la hiérarchie ou le tampon. Le tampon est vraiment très important dans tous les domaines qui existent de nos jours.

L’utilité du tampon n’a pas de limites, alors là pas du tout. Le tampon a énormément d’utilité qui sont exploitables dans tous les services d’une entreprise ou tous les domaines qui existent. Eh oui, même en informatique un tampon est très utile, surtout quand il s’agit d’aller plus vite pour la signature de certains documents, de bons de commande ou de livraison, ou même des devis. Les tampons encreurs, sont une variété de tampons qui s’utilisent sans encriers et qui sont vraiment très rapides et font gagner un temps fou à tous et ce gain, même en informatique, on le sent, car même dans ce domaine, il y a forcément une administration, donc de la paperasse.

En plus, les tampons encreurs sont personnalisables. Il est possible pour tous ceux qui utilisent les tampons encreurs de les personnaliser. Vous pouvez mettre vos signatures, vos différents logos, vos initiales et tout un tas de choses utiles que vous n’aurez plus à faire avec votre stylo. Avec les tampons encreurs, c’est un énorme gain de temps qui se fait sentir, surtout quand il s’agit de signer une pile de documents et il y en a et il y en aura toujours.

Exprimez vous !