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Chez digidom, un service de secrétariat se charge de recueillir des informations des différents domiciliés et oriente les différentes sociétés partenaires qui aimeraient joindre ces derniers. Par définition, la domiciliation est le procédé par lequel, une entreprise trouve des bureaux auprès d'un particulier ou d'un domiciliataire ayant une bonne localisation géographique.

Un service secrétariat via la domiciliation

La détermination géographique de votre entreprise est une étape obligatoire dans les textes de l’entité de tutelle. Selon le registre de commerce, il est fait mention de pouvoir avoir un local dans lequel vous exercez vos activités. Ceci, dans le but aussi de pouvoir recevoir des courriers postaux et bien d’autres encore. Le service de secrétariat via la domiciliation est le service par lequel vous pourriez prendre toutes vos informations concernant le type de local que vous voulez. Et cela, en raison des lois établies et en vigueur. Celui-ci est chargé de vous ternir en haleine sur le cadre de la domiciliation si vous n'êtes pas encore domicilié. On pourrait le comparer à ce que l'on appelle le service client dans un sens.

Tout ce qu'il vous faut

C’est ainsi, un service de renseignements et de prise de contact en termes de système ou plate forme d’accueil pour les clients. Alors, pour avoir des informations sur le cadre de la domiciliation, la secrétaire pourra vous renseigner sans problème. C’est dans cette optique qu'a été émis le concept domiciliation entreprise. Ce qui signifie que, c'est une entreprise partenaire des sociétés de domiciliation pour vous rendre la tâche facile dans vos recherches et prise de rendez-vous. Non seulement vous aurez une adresse de marque en souscrivant chez un domiciliataire, mais vous bénéficierez de bureaux pour la bonne marche de vos activités et profiterez même des salles de réunions disponibles dans le bâtiment ceci, selon votre contrat de domiciliation.

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